Nos soins bien-être
Tél. 06 15 11 62 62 lundi au samedi 9h à 19h
Menu


Se soigner par les Plantes ? Découvrez les plantes et les vertus de la phytothérapie. Le centre de soins Après la pluie ... vous guide et vous conseille sur les plantes correspondant à vos besoins.



Se soigner par les huiles essentielles ? L'aromathérapie, découvrez PRANARÔM, souffle de vie et de santé globale apporté par les huiles essentielles, quintessences des plantes aromatiques.



La médecine Chinoise traditionnelle est fondée sur une théorie ancestrale liée au fonctionnement de l'être humain en bonne santé. Ceci d'un point de vue physiologique, psychologique, anatomique, etc...



Découvert par le Dr Edward Bach dans les années 1930, les élixirs floraux sont de subtils extraits de fleurs, préparés par infusion au soleil. Chaque fleur traite un état émotionnel, c'est-à-dire une émotion devenue inconfortable. 



Inventée par René Jacquier en 1947, l'oxygénation Biocatalytique, la biocatalyse peut être définie comme l'accélération d'une réaction biochimique par une substance (biocatalyseur) qui n'est pas modifiée.



L'univers des petits ! Notre institut vous propose un espace dédié aux tous petits et aux plus grands. L’espace enfants est un souhait de toute l’équipe du centre de beauté et de soins Après la pluie ..., à Lyon. 



Appelées parfois chandelles auriculaires ou bougies d’oreille, les bougies Hopi servent depuis toujours à l’hygiène de l’oreille et à la relaxation. Les indiens Hopi les utilisaient dans leur quête de bien-être et de paix.



Qu'est-ce que la thérapie par andullation ? Il s'agit d'une technique développée par plusieurs scientifiques, des cliniques universitaires et des médecins qui influence les fonctions basiques de l'organisme.

Notre_newsletter

Changement d'adresse !
Suite à un incendie, notre centre situé rue Masaryk est momentanément fermé.

Pour prendre rendez-vous merci de nous contacter au
06 15 11 62 62.
Nous restons ouvert tous les jours mais à une nouvelle adresse : 70 cours Vitton 69006 LYON (porte en bois, sonner à l’Aromathèque-Palayer 1er étage). Accès ligne C6, parking Brotteaux, Métro Masséna. Règlement par chèque ou espèces uniquement. Merci pour votre fidélité et à bientôt !