Cure de saison
Tél. 04 78 83 21 21 lundi au samedi 9h à 19h
Menu



Cure complète de 3 semaines / 55 €



Le réveil de la nature au printemps, revivifie l'organisme humain : il est temps de "nettoyer" son corps, de le remettre en mouvement, de modifier son alimentation, de penser positif afin de soutenir son Foie dans cette période de grands changements.



Le matin au petit déjeuner

* 2 comprimés de SYNAMAG (riche en magnésium, il contribue au fonctionnement normal du système nerveux et des fonctions physiologiques).
 

Dans la journée

* 2 ampoules de DEPURATIF dans 1 litre d'eau peu minéralisée (complexe de 17 plantes dont la Chicorée et l'Artichaut qui contribue à détoxifier le Foie ainsi qu'à soutenir son bon fonctionnement.).
* 1 comprimé de VITAMINE C, elle joue un rôle important dans :

- le bon fonctionnement du système immunitaire et du système nerveux,
- la bonne formation du collagène,
- la protection des protéines et des lipides contre l'oxydation,
- l'utilisation de l'énergie dans le métabolisme,
- l'absorption du fer.

Si avant de commencer votre cure, vous avez du mal à vous lever le matin ou si vous vous sentez fatigué la journée, n'hésitez pas à la compléter avec quelques gouttes d'huile essentielle d'Epinette noire en massage dans la région lombaire.

Comme chaque année, avec l’approche du printemps, les allergies saisonnières pointent leur nez. Prenez cela en main sans attendre en complétant votre cure avec PRINTEMPS, spécialement conçue pour défendre l'organisme contre le pollen, contre les acariens et contre la poussière, cette huile végétale et essentielle bio à la périlla dégage en douceur vos voies respiratoires et les apaise.

Pour aller plus loin

Évitez la saveur acide qui blesse l'énergie du foie et privilégiez des aliments tels que :

Ail-Oignon-Poireau-Fenouil-Endive-Radis noir-Artichaut-Céleri-Pissenlit-Epices

Ayez une pratique physique régulière (le Foie gouverne les muscles et les tendons). Pratiquez des exercices de respiration pour détendre le diaphragme. Dormez ! Surtout entre 23h et 3h du matin (heures de régénération du foie). Marchez dans la nature, pieds nus.

Notre_newsletter